Histoire


histoire-sc

Bogue city, novembre 2013, la photosynthèse estivale est terminée.

sc-logo-100pxLes forces sombres prennent de plus en plus de place et envahissent l’atmosphère publique. Les glands occupent un à un des places de pouvoir. Ils sont la haine, ils sont l’argent. Face à la menace qui pèse sur les Bogue landais, les sages châtaigniers du Grand parc décident à l’unanimité d’extraire de sa bogue celui qui aura la lourde tâche de sortir la population de sa résignation : Super Châtaigne !

Le justicier masqué enchaîne une à une les actions, dénonce les responsables, nomme les coupables. Pour contrer ses actes de bravoure, l’ennemi essaye de l’intimider, de le faire arrêter. Mais rien n’y fait, sa force est grande, et son courage sans fin.

Les glands oublient que la puissance de sa personnalité réside essentiellement dans le soutien qu’ont décidé de lui octroyer les Bogue landais.

Certains ont fait appel à lui pour défendre l’intérêt général et réinstaurer la démocratie : Les Affranchis. Ils sont certains que le justicier doit sortir de Bogue land car la clé de voûte qui maintient le système en place est plus globale, nationale ! Ils lui ont proposé de le missionner pour un seul objectif, les élections présidentielles de 2017.

Il a accepté le défi, non pas pour lui, il s’en fiche, il a d’ailleurs déjà démontré son intégrité et prouvé qu’il était déterminé. Super Châtaigne est un justicier, il ne demande rien en échange !

Sa tâche principale, une fois qu’il sera élu, sera de saisir l’article 11 de la Constitution, pour délivrer le pouvoir à la population. Les Bogue landais écriront eux-mêmes leur Histoire, leur Constitution : qui ils sont, comment ils décident de vivre ensemble, comment ils redéfinissent les institutions, la démocratie, la place de l’être humain dans un écosystème devenu fragile…

En attendant, Super Châtaigne partira en campagne à partir du 5 mars, à l’occasion du Super Festival organisé par Les Affranchis. Après cela, il parcourra la France, pour être au contact des siens : les Français !

Super Châtaigne leur expliquera, en s’appuyant sur les fautes démocratiques des glands, et sur des exemples bien réels, les enjeux d’une véritable démocratie pour l’intérêt de tous. Les glands engraissent les cochons, Super Châtaigne nourrira bientôt le peuple !
Encore voter pour des bouffons ? Pour déboguer le système, en 2017 choisissez Super Châtaigne !

votez-super-chataigne